Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2010

Chateau de nuit

j'ai repris l'idée si astucieuse de créa sophie http://creasophie.unblog.fr/tag/carton/page/2/ avec son autorisation, pour faire une table de nuit pour le lit mezzanine de mon grand qui n'avait rien pour poser son ptit bazar, il a choisi sa déco les instructions étaient bien précises :-).

DSCN2173

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vrai que c'est toujours un problème, la table de nuit dans les lits superposés !!<br /> Bises<br /> Isabelle
M
Bonjour!<br /> <br /> un petit commentaire pour te décerner un award de mai! tu trouveras toutes les explications sur mon blog: clrcartonne.over-blog.com<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Claire
F
effectivement c'est une autre version de cette célèbre table de nuit...<br /> La déco camouflage était imposée par mon fiston :-)
D
il en a fait des petits ce modele de chevet, bravo, pour cette version, l'heureux proprietaire a choisi une déco camouflage???
C
Encore une autre version que je suis contente de voir !<br /> La forme en haut est originale.
Publicité