Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2010

Le meuble des essais !!!

Alors celui là est pour ma salle de bain, c'est un meuble plein d'essais pour moi la façon de faire en boitage, un essai de déco et la pose de rideaux.....

Qu'en pensez vous ????

DSCN2649

   photo du tiroir 

DSCN2648

A la demande de lydia je mets une photo sans les rideaux :-)))

DSCN2647

Et la déco, bien que la photo ne rende pas très bien une fois de plus :-(((

DSCN2639

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....aussi , je ne suis pas fan des rideaux de fil.Ainsi que des rideaux tous court. Quel domâge de cacher cette sui joli déco derrière !!!bis
T
pour ma part je suis pas très fan des rideaux de fils, mais ce n'est que mon avis, pour l'avoir vu en vrai il rend bcp mieu que sur la photo. <br /> En bref j'adore le meuble mais sans les rideaux de fil. continue soeurette! bisous
L
Tu fais bien de faire des essais ! Ca met une touche très perso. Par contre domage que tu n'aies pas inclus dans le poste une photo sans le rideau pour qu'on voit bien le meuble. Celui-ci m'a l'air très fonctionnel comme le sont d'ailleurs souvent (tout le temps ?) les meubles d'angle.
C
Je trouve que ça change! bravo, c'est mignon! :) le coup des rideaux rend bien! bonne idée!
Publicité