Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

Géométrik Purple

Besoin d'un petit meuble tv pour la chambre et hop quelques morceaux de carton quelques coups de pinceaux et le voici terminé ....

je sais pas comment je me débrouille mais sur la photo rien n'a l'air droit, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas !!!!

DSCN2149

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et me régale... il y a tellement de belles choses, bravo.
I
trop beaux j'adore les couleurs continue ma belle biz!!!!
F
contente que ça plaise, merci à vous :-)
T
Et ben voilà, il est très bien ce meuble! c'est vrai que ça a pas l'air droit :) mais bon si c'est que l'air;) J'aime l'esprit symétrique...
A
superbe
Publicité