Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

En situation

Alors voici le deuxième meuble installé dans ma cuisine, après quelques mésaventures avec les portes qui avaient voilées, j'ai réussi à trouver la solution sur le forum et aussi grâce à ma margotte, merci.

DSCN1940

reste à faire le reste plus quelques bricoles pour que tout soit assorti !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.....les escaliers en papier, ça glisseeeeeeeeeeeeee !!!! bis
F
Comment as tu deviné, petit à petit je remplace tout par du carton, comme ça je pourrais chantonner : "ma maison est en carton pirouette cacahuète "....lol
R
Plus de soucis à te faire pour ta maison!! :))) Tu es bien partie pour la remeubler entièrement, du sol au plafond! ,)
F
ça me fais vraiment quelque chose tous ces compliments, je suis très touchée, merci beaucoup pour vos encouragements...<br /> bisous
N
ca fait trop bo et il son tro bo bisous ta de l or dan tes mains
Publicité