Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

La suite de ma cuisine en carton

Après : une bonne cinquantaine de traverses, une vingtaine de bâtons de colle, des heures de découpes et de collages, une tendinite à l'épaule à cause de beaucoup de ponçage...

Je vous présente mon deuxième meuble de cuisine, reste encore à en faire un normalement, hé oui j'ai beaucoup de choses à ranger !!!

DSCN1937

DSCN1938

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fois de plus je vous remercie les filles de vos coms, ça met du baume au coeur et l'envie de continuer encore plus à faire plein de choses en carton....
K
Alors moi evidement je suis plus qu' obtimiste car je suis fan de ce que tu fais si je ne l' etais pas je ne te ferais pas faire de meuble je trouve celui ci particulierement beau il m' en faudra d 'ailleurs un comme celui ci pour ma salle de bain mais on en reparle plus tard d 'abord les lampes et je te dirais quand tu me livreras ce que je veux exactement mais si j' existe c 'est d 'etre fan!!!! bises et bravo a plus
M
alors je rale parce-que mon commentaire de ce matin n'a pas été inscris et voilà que celui-ci l'a été. Bon juste pour te dire ma petite Fany que c'est super et bien vu le coup du scratch !!! a chaque problème sa solution. GROS BISOUS DE TA GRANDE SOEURETTE !!!
M
a chaque fois que je laisse un com il ne s'inscrit pas !!! (???)
Publicité