Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2010

C'est repartiiiiiiiiiiiii

Désolée pour cette longue absence, mais les soucis familiaux font que la motivation et l'inspiration était laissées de côté depuis un moment, mais me revoilà à présent avec un tabouret haut pour aller avec ma console...

Je vais certainement le laisser naturel et faire juste un pochoir blanc dessus....

Il y a d'autres créas qui suivront qui étaient en suspens depuis trop longtemps :-)

DSCN2975

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore votre travail. moi aussi, je cartonne depuis quelques années et j'admire vos créations. Merci
L
J'aime beaucoup ce style naturel. La forme du tabouret est super originale et harmonieuse. Très joli ensemble.
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, gros bisous
I
Bravo l ensemble est magnifique, dans des tons naturels , j aime beaucoup!<br /> A plus.<br /> Isa
M
Stéph est de retour !!!! en plus c'est beau c'qu'elle fait !!!! bis ma belle.
Publicité