Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

Aïe,aïe,aïe,ouille,aïe !!!!

J'étais partie pour faire la chambre de mes loulous sur le thème chateau, mais mon grand en a décidé autrement, il veut des cactus, donc voici un cactus en carton(quasi fini) pour y ranger ses livres et autre bazar de sa chambre!!!!!

Là ou j'aurais besoin de vous c'est pour avoir des idées de déco, je dois dire qu'une fois de plus je sèche :((((, alors faites vos propositions, merci.....

DSCN2238

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça faisait un moment que je n'étais pas passé... Encore de superbes créas de ta part!<br /> Pour la déco du cactus, je verrais bien un enduit pour donner du relief, et une peinture diluée posée en plusieurs couches pour donner un effet supplémentaire. Mais je suis sure que tu trouveras ;)
T
coucou, déjà la forme géniale! et l'idée super!! je vois que mon neveu est sur la voie de ma création... pour la déco, je pense soit à des fleuss papier jaune et rouge, mais ce sont des garçon alors... un effet sur ta peinture verte, pourquoi pas un effet vert plus foncé à l'éponge, ou un chapeau de cow boy sur le dessus... à toi de voir! <br /> bon je te laisse tu as du taf! bisous
L
Je comme Red Zebulon, à savoir qu'il faudrait jouer sur la texture. Je verrais quelque chose d'assez épais comme de l'enduit avec des dégradés de bruns et de vert.
F
merci red, pour ce qui est du désert j'espère que ce sera le désert du bazar,lol....<br /> pour la déco j'ai acheté du vert gazon mais j'ai peur que tout uni ça fasse fade, donc je sais toujours pas, pfffft, mais je vais réfléchir à ce que tu me propose...<br /> en tout cas merci :-)))
R
Joli cactus!! Sa chambre va être un désert?? :)<br /> Une déco verte j'imagine? La veux-tu "piquante" ou soft? Pour les piquants, un effet de matière avec de la peinture marron ou de l'enduit à consistance très pâteuse teinté à la terre de sienne brûlée. Tu modèles chaque piquant. Ça c'est pour une déco classique cactus! :))
Publicité