Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2010

Reaménagement de ma cuisine

Etant donné que je n'ai pas de plan de travail dans ma cuisine, je suis entrain de la refaire (en carton bien sur) afin d'avoir de quoi faire de bons petits plats en étant bien à l'aise.

Tout d'abord une console à laquelle il manque encore les tiroirs

DSCN1886

et voici de plus près

DSCN1889

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très touchée par votre message.<br /> Pour ce qui est des tutos j'essaie de mettre quelques étapes en photos(quand j'y pense).<br /> encore merci et à bientot pour la suite de la cuisine...
M
Nouvelle venue sur internet, je découvre votre site depuis quelques jours. c'est un vrai régal. Avez vous une publication de vos "oeuvres" avec éventuellement des tutos ?<br /> Encore bravo !<br /> Michelle
Publicité