Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2010

Coucou me revoilouuuuuuuuuuuu

Une fois de plus mon absence est due, non pas à un gros jackpot du loto :((((,

mais un après midi un cutter avec sa lame neuve s'est méchament jeté sur la phallange de mon index et du coup ça m'a couté un tendon et 4 points de sutures, la poisse quand même....

du coup obligée d'arréter le carton pour quelques temps, ceci dit tout commence à rentrer dans l'ordre petit à petit malgrès que je ne puisse pas plier encore mon doigt, mais ça viendra....

Après cette petite parenthèse je vous présente " Z comme ZEBRE" un fauteuil adulte....

DSCN2715

DSCN2714

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment très honorée d'avoir un de tes commentaires marie, toi la prodige des meubles en cartons :-)...<br /> pour ce qui est de ta voiture c'est vraiment la tuile, pour pas dire autre chose, pffft la galère, je te souhaite bon courage en tout cas.<br /> encore merci beaucoup pour ta visite qui me va droit au coeur....
M
Fany au fil de vos créas je voyais vos progrès au niveau finition mais là je suis bluffée, ça y est vous avez atteint la perfection bravo, votre travail est nickel chrome, fait avec soin c'est un plaisir pour les yeux. Bravo Fany et j'espère que vous allez vite vous y remettre. Bon courage et bon rétablissement. <br /> PS : Moi aussi j'aimerai gagner au loto, on vient de me piquer ma voiture les boules. Mes amitiés. Marie
F
très gentil tous ces petits mots d'encouragement, vous me motivez encore plus pour la réeducation ;-)))<br /> merci à vous tous, bientôt les photos d'un gros projet....
C
contente de te retrouver,bon tu t'es coupé le doigt!!! il faut ce remettre dans l'bain,hihiihih.En tout cas ton fauteuil est très joli.Bon rétablissement et à très vite.Biz carine
L
Aïe aïe aïe et dire que mon homme me trouve maladroite.... Bon c'est vrai que j'ai un différent avec mon fer à repasser, mais bon je ne suis pas encore allée à l'hôpital, moi :)<br /> <br /> En tout cas tu nous gâtes pour ton retour avec ce superbe fauteuil. Il est nickel et en plus super fun.
Publicité