Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2010

PETITE PARENTHESE

Désolée pour ce long silence sur mon blog mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de petits soucis de connexion, d'ordinateur, de cheville dans le platre et de bébé malade, alors tout ça explique mon silence....

Dès que mon pied sera déplatré je pourrais vous mettre les photos de ce qui était commencé et quasi fini...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles réalisations...<br /> Bonne continuation...
F
merci beaucoup michelle c'est très gentil.<br /> Tout commence a rentré dans l'ordre petit à petit, ouf enfin je vais pouvoir me remettre au carton :-)
M
je vous souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'au bébé, les beaux jours sont presque là ça ira mieux nous sommes impatientes de voir vos créations, mais la santé avant tout.
Publicité