Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2009

Table basse ming

Voici un cadeau pour un ado assorti aux couleurs de sa chambre bordeaux et noir, sous la table s'encastre le tabouret rouge pour un gain de place...

                                          DSCN1658

Bon depuis le temps qu'il est fini je dois dire qu'il y a un peu de poussière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'essentiel c'est que ton grand ado soit content et toi aussi par la même occasion...<br /> merci
M
J'ai un grand ado qui a une chambre trop étroite pour y contenir trop de meuble. J'ai expliqué à Stèf mon problème qui a très bien compris. Et voilà ce combiné (table plus tabouret) qui apparait aux couleurs de la chambre... Pratique et esthétique...BRAVO STEFANIE... et encore MERCI.
Publicité