Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2010

Patience, patience....

Voici un lustre en dentelle de carton, il y a un petit moment que j'avais envie d'en faire un et là j'ai enfin pris le temps, oui il en faut assez quand même.

Je dois dire que je suis contente j'adore cette lumière douce et les dessins que cela fait au plafond ;-))) et beaucoup plus sympa qu'une simple ampoule...

et vous vous aimez ?

DSCN2877

DSCN2876

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de soucis lola, dis moi juste ce que tu veux ce sera avec grand plaisir que je ferais quelque chose pour toi ;-)<br /> gros poutous bien chauds
L
..... que j'aime beaucoup dans sa généralité!!!<br /> ..... que j'espère avoir moi aussi une de ces création!!!<br /> ..... que je suis fière de ton travail!!!!
K
ça rend super bien quand la lumière est allumée.
M
Toujours aussi performante ! Bravo. Bisous.
C
j'adore c'est sublime.biz carine
Publicité