Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
UNE AUTRE IDEE DU CARTON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

Tabouret Ming

Voici mon premier essai de meubles en carton, c'est vraiment pas une réussite mais il faut une première fois à tout!!!!!

Après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?

Le voilà dans toute sa splendeur de défauts....

DSCN0893    DSCN0899      DSCN0916  DSCN0917

DSCN0915DSCN0918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que tu es remarqué mes progrès ça me fais très plaisir, j'essaie de faire de mon mieux pour toujours m'améliorer un peu plus ;-).<br /> a bientot
A
Effectivement il y a des défauts sur ce meuble, mais on en a toutes fait. En regardant ton site, on voit vraiment la progression. Je trouve que tes meubles, même si certains ont une ressemblance avec d'autres, ont tous une touche originale. Et surtout une finition nickel. Bravo à toi. Ce blog est très agréable et surtout sans faute d'orthographe, ce que je trouve très très appréciable.
Publicité